INSALUBRITÉ / SYNDRÔME DE DIOGÈNE

Le syndrome de Diogène est un trouble du comportement. Les personnes atteintes de cette « maladie de tout garder » sont des accumulateurs compulsifs. Faisant preuve de collectionnisme, elles se singularisent par une hygiène délaissée et un entretien inexistant de leur logement appelé « incurie ».

La maladie est plus ou moins évolutive : on commence par entasser tout et rien pour ensuite ne plus accorder la moindre importance à son environnement, à son logement, aux autres : auto-négligence extrême, insalubrité du domicile, retrait social, syllogomanie, sans-gêne de la condition, et refus de se faire aider.

 

On parle aussi d’« accumulateur compulsif », d’« entasseur pathologique » de « personne qui garde tout ».

Débarras des encombrants non conservés

Nos équipes interviendront avec des véhicules adaptés au volume en m3 à débarrasser, du camion à la benne. Nous nous chargeons de toutes les démarches.

Remise en état du logement

Utilisation de machines performantes et parfaitement adaptées pour assurer un réel et profond nettoyage (monobrosse, injecteur-extracteur, aspirateur à eau) des sols et surfaces carrelées, remise en état nettoyage et désinfection de tous les supports, sols, murs, plinthes, et de tous les espaces de vie.

INFORMATIONS & DEVIS

CONTACTEZ NOUS

Adresse: 123 ter avenue de Palavas

34070 Montpellier, France

Tél : 06.31.69.18.90

E-Mail : viska.service@gmail.com

© 2019 Viska Service - www.fredprat.com

SUIVEZ NOUS

Restez en contact avec Viska Service

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
madeinfrance